elle meme question posée dans Sciences et mathématiquesAstronomie et espace · Il y a 3 semaines

La disparition de la matière de l'Univers – tout est affaire de logique?

Mettre à jour:

l'air vous comprenez dans l'espace est un materiau noble

Mettre à jour 2:

je sais pas si un jour je vais arreter de dire des conneries

Mettre à jour 3:

De façon générale, le terme « Big Bang » est associé à toutes les théories qui décrivent notre Univers comme issu d'une dilatation rapide. Par extension, il est également associé à cette époque dense et chaude qu’a connue l’Univers il y a 13,8 milliards d’annéesb, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire. La comparaison avec une explosion, souvent employée, est elle aussi abusive3.

Mettre à jour 4:

@quand  je parle de de matière il s'agit  bien  evidemment  de  matière  en  suspension

3 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    … commence à freiner ‼ …

    Source(s) : < avec les conneries, Marjorie >
  • Il y a 3 semaines

    question insensée, cad qui ne veut absolument rien dire

  • Il y a 3 semaines

    Rien ne se crée, rien ne se perd

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.