petit robert question posée dans Gastronomie et boissonVins et alcools · Il y a 4 semaines

faut il interdire la vente d alcool à tout le monde , ne conserver l alcool uniquement pour faire fonctionner les voitures?

Mettre à jour:

cela serait bien de ne plus voir d alcooliques dans le pays, la France devrait donner l exemple

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines

Tu veux appliquer la loi islamique en France ?

• petit robert
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

ça marcherait peut être  mieux , car c est un peu le boxon

• Il y a 4 semaines

Pourquoi être aussi extrême? C'est ça la liberté? Que faites vous du shit? On légalise en parallèle??

Le Pal vite!

• BLURP
    Lv 4
    Il y a 4 semaines

et comment je vais faire moi pour me prendre des bonnes cuites dans mes soirées d'orgies ? :)

• BLURP
      Lv 4
      Il y a 3 semainesSignaler

avnt de dormir j'ai d'autre choses a faire :)

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Fini la création de débits de boissons de licence IV  faillite des bistrots et des vignerons des chômeurs en plus déshydratation de la population.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

petit robert alias le gros abdelkader: c'est ce que notre gouverne-ment babouchiste-pétrolier va déja faire

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

non ! l'alcool fait vivre la sécu !!! ça rapporte des milliards !!!! 

• Lawyer
      Lv 6
      Il y a 4 semainesSignaler

L'alcool ne fait pas vivre la sécu, il la ruine, en revanche oui l'industrie pharma peut y trouver son compte et les alcolos peuvent bosser mais ils profitent moins de leur retraite

• Gildas
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

je suis pour................

• Lawyer
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Déjà qu'on est trop nombreux sur terre, si plus personne ne picole on va vivre plus vieux et en meilleure santé. 

Ceux qui arrêtent définitivement l'alcool voient rapidement la différence sur leur santé, leur tonus, le teint, etc...

• Il y a 1 semaine

Non ce serait un sacrilège

• Il y a 3 semaines

La prohibition on sait ce que ca a donné

Attachment image
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.