Al Bundy question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 3 semaines

Pourquoi Benoit Hamon est resté silencieux alors que l'étudiant immolé à Lyon semblait être un de ses électeurs?

Tout le monde a cherché à faire de la récupération politique sur cette affaire : France Insoumise, Rassemblement National... et même Asselineau...

Curieusement, pas un mot de Benoit Hamon, même pas sur les réseaux sociaux.

Etrange silence quand on regarde la lettre de suicide de cet étudiant et ses revendications : 32 heures, revenu universel.

Comment peut-on rester silencieux alors que ce suicide politique est directement lié au programme de Benoit Hamon ?

Que se passe-t-il Monsieur Hamon ? Où est passée votre gouaille ? Où est passée votre plume ?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines

Je pense qu'Hamon désapprouve ce geste fou et inutile (tout comme moi, soit dit en  passant) et, de ce fait, n'éprouve pas le besoin de le commenter sachant, par avance, qu'il serait mal compris.

• VéroIl y a 3 semainesSignaler

Il ne veut pas le commenter parce queu trop empoté et trop maladroit 

• Il y a 3 semaines

pourquoi faudrait-il que les hommes politiques s'expriment à chaque fait divers ? 

• Donc si j'ai bien suivi ton raisonnement, Hamon reprend des idée qui courent à gauche depuis quelques temps, un étudiant se suicide en partie en mentionnant ces idées, et c'est de la faute à Hamon qui roule pour Macron parce qu'il refuse de beugler avec le troupeau? Gné?

• Al BundyIl y a 3 semainesSignaler

D'ailleurs si ce n'est pas un geste politique, pourquoi il s'est immolé par le feu devant le CROUS ? Pourquoi il ne s'est pas simplement pendu chez lui ?

• Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

T'as vraiment le sentiment que Benoit Hamon a une responsabilité? J'ignore même s'il a encore une ambition politique aujourd’hui? 

On pourrait comprendre qu'il n'ait pas accès aux médias. Mais j'ai vérifié, même pas un mot sur twitter ou facebook. Silence coupable à mon sens qui prouve bien que Hamon protège Macron.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

Hamon est en retrait de la vie politique.

• Il y a 3 semaines

Oui Il a regardé la flamme se consumer jusqu'au bout 

Je cite Benny H:C'était Magnifique de contempler cette incandescence si mystique

L'attitude de Hamon est proprement hallucinante. Cet étudiant renonce à sa vie pour mettre en lumière les idées de Hamon, et ce dernier reste muet comme une carpe. Au final, on se demande s'il fait vraiment parti de la gauche radicale ou s'il était juste un diviseur.

• Il y a 3 semaines

il n'est pas mort c'est cela qui est rassurant

• htttcIl y a 3 semainesSignaler

?? Mais,non! C est un connard gauchisant! Qu il crève ! 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.