hier lors d un reportage sur les gilets jaunes, nous avons entendu une député dire?

Mettre à jour:

députée dire ,  que depuis deux ans leurs retraites étaient calquées sur la retraite générale , je viens de vérifier , c est faux c est sur celle des fonctionnaires  et à 62 ans  ils bénéficient toujours de 1100 euros pour un mandat et deux fois plus pour deux mandats , les sénateurs eux c est 1900 euros pour un mandat et x  fois 1900 pour plusieurs mandats. les députés européens a peu prês  la même chose avec un départ à 63 ans, est-ce que ces chiffres sont exacts ou ont encore changé  

4 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Franchement Petit Robert, je me demande parfois si nos politiques ne sont pas plus incompétents que menteurs

  • Il y a 4 semaines

    o la tuile........................

  • Il y a 3 jours

    Mais dire quoi donc ?

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Tout est écrit dans le coran ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.