Anonyme
Anonyme question posée dans SportsSports - Divers · Il y a 4 semaines

Rudy Coia est-il dopé (Voir photo)?

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    ça se voit, non ???             

  • Il y a 4 semaines

    Je ne crois pas. Les dopés aux amphets et anabolisants de synthèse ou extraits bovins, testo à haute dose etc... sont 4 à 5 fois plus développés que ça. Les veines sont toutes apparentes. 

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Jamais entendu parlé de ce blaireau

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    oh surement 

    ils le sont tous dans ce milieu la 

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    connais pas les as de la gonflette

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.