Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 4 semaines

Pourquoi le meilleur vin du monde n'est-il pas Français?

21 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Il est californien, mon vin préféré . Cabernet Sauvignon Opus One. La technique va au-delà de la tradition

• Il y a 4 semaines

Il y a d'excellent vin ailleurs ... les vins de Californie sont très bons, d'ailleurs ce sont des cépages français !!!

• Il y a 4 semaines

d'où tu tiens cette bêtise ?

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

y'a pas de meilleur....

chacun ses goûts! 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

Parce que des groupes de pression et des lobbys se sont arrangé pour que le meilleur vin soit américain et non français, le diable en rit encore !

J'ai dit !

• ShibaIl y a 3 semainesSignaler

Je ne me plaint pas mais j ai bu di vin Califormien et j en ai ei mal de tête. Trop d additifs ils s en foutent ils ont aucune loi contre l addition d additifs.

• Il y a 3 semaines

N’importe Quoi le meilleur vin est celui que tout les vignerons cachent 

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Aucune raison qu un pays Africaik n produirait le meilleur vin du monde

• Il y a 3 semaines

car c est un vin passe partout qui plait à tout le monde

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Pour que tu puisses nier aux Français ici une partie de ce qui fait leur renommée ailleurs . Les bi-cots ont ceci qu'ils nous haïssent , mais je continue à leur dire merde et attendez .

• Il y a 3 semaines

pero  je  pique ou line apres  je pique du nez

• Il y a 4 semaines

Et ça vous paraît très important ?  

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.