lesabre question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 2 semaines

Toutes mes questions sur l'islam ne sont que des conseils et clair voyance ?

Mettre à jour:

Prenez-le comme vous voulez avec rire avec pleur en y croyant en reniant en insultant en respectant Cela n'est pas mon souci Chaqu un sera récompensé par Dieu et juger sûr c est oeuvre Et personne ne sera jugé sur les oeuvres des autres

Mettre à jour 2:

je ne peux vous venir en aide en rien contre Dieu 

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

En prenant pour pseudonyme LESABRE vous confirmez que l'islam est une religion de GUERRE et non pas de paix, elle est en réalité bien loin des balivernes que les mahométans veulent faire croire aux personnes crédules.

• Anonyme
    Il y a 2 semaines

Tu es juste la preuve que trop d' islam cela rend con.

• Anonyme
    Il y a 2 semaines

Rien a foutre de cette religion

• Il y a 2 semaines

Question?conseils ? faudrait savoir !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

Hé oui, chacun sera jugé en fonction de la loi qu'il a respecté et suivi !

Les chrétiens, d'après la loi de l'amour, les musulmans, d'après la loi du talion. A chacun de voir quelle est meilleure, si on veut être traité avec amour ou avec l'épée du talion.

Rappelle toi, chaque fois  que tes commentaires et questions cachent des menaces, tu seras traité par Dieu en termes de celles ci.

• Il y a 2 semaines

Je ne comprends pas bien

• Il y a 2 semaines

venir en aide CONTRE Dieu, tout est dit !

• Anonyme
    Il y a 2 semaines

écoute, l'arriéré mental, t'es pénible

C'est quoi ta question cette fois ?commence par apprendre à écrire !

Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

LA ILLAHA ILA ALLAH MOHAMADOUN RASSOUL ALLAH !!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.