Pourquoi en France les Arabes et les noirs se multiplient bien plus alors que ce sont les pires?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

     Comme dans les jardins laissés à l'abandon, la mauvaise herbe envahit tout, et mange l'énergie de la terre pour étouffer les autres plantations.

  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Dans ce cas là ils sont les meilleurs

    bonne reproduction, bonne cotisation, bonne colonisation

  • Il y a 3 semaines

    Ils ont la notion de famille très développée. La carrière professionnelle n’est pas une priorité chez eux. 

  • Il y a 3 semaines

    Ils veulent coloniser la France 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.