Lili question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 2 semaines

Le mariage domestique-t-il nos rêves d'amour romantique ?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

    oui c'est un moyen de parvenir à un amour correct, juste et cohérent

    @Théodore Le Hars - C'est une union. Une alliance affective, sociale et morale.

    Le mariage est le début du projet de famille et d'une collaboration basée sur l'amour.

    @ƒritz le KaT ☮ c'est une vision négative de la famille. Bon courage à vous et que Dieu vous bénisse.

    • ƒritz le KaT ☮
      Lv 7
      Il y a 2 semainesSignaler

      Une reproduction d'esclave pour assurer le remplacement de la main  d’œuvre vieillissante . et avec pédigrée dûment enregistré en mairie et sanctifié par l ' église .

  • Il y a 2 semaines

    Les noces d'or résultent d'autre chose que des rêves Une connaissance de plus en plus effective et une confiance renouvelée... en toute la famille .

  • Niezky
    Lv 5
    Il y a 2 semaines

    Je ne sais pas , mon unique expérience n' a duré qu 'un mois  jour pour jour ...L'engagement nécessite beaucoup de sacrifices ...J'ai vu tout de suite que la romance  n'est que vœu..pieu ..On s'est séparé il y a une éternité dans les houillères  de St Avold :)

  • Il y a 2 semaines

    la régulière apporterait-elle un équilibre au foyer ? et un foyer sans feu n'est pas romantique, chauffons-nous au bois régulièrement pour entretenir la flamme .

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 semaines

    Pourquoi donc ?

  • Il y a 2 semaines

    ça dépend qui tu épouses. Ya des nanas qui même après des décennies de mariage font toujours des efforts pour être mignonnes et coquines. Tu vas me dire: c'est parce qu'elles doivent avoir un amant. Possible, mais le mari en profite aussi! Avoue qu'à tout prendre, c'est mieux que se coltiner une vieille toupie ronchonne qui se néglige, en oubliant peu à peu l'adorable jouvencelle qu'on avait draguée un soir au temps de Giscard.

  • Il y a 2 semaines

    .

     ►  Le mariage est la plus petite cellule reproductive la plus facile à exploiter .

    Elle élimine le clan ou la tribu ; le groupe ; la communauté  plus résistante  à l'exploitation .

    Une reproduction d'esclave pour assurer le remplacement de la main  d’œuvre vieillissante . et avec pédigrée dûment enregistré en mairie et sanctifié par l ' église .

    .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.