Nemo
Lv 4
Nemo question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 2 semaines

Pourquoi Simone de Beauvoir est mieux vue que Polanski alors qu'elle a pratiqué le détournement de mineure sur ses élèves ?

Mettre à jour 2:

Elle a aussi travaillé à RADIO-VICHY sous l'Occupation

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

    Elle et son époux (Sartre) avaient une vie dissolue et se "passaient" les jeunes filles qui avaient le malheur de les côtoyer ! A l'époque ça se savait mais ça se taisait...

  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

    Et surtout que Simone  les a rabattues dans le lit de JPSartre !

  • Il y a 2 semaines

    Ah bon ? Je ne savais pas

  • .
    Lv 6
    Il y a 2 semaines

    C'est pas à brizitte que ce serait arrivé  ...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 semaines

    Parce que c'était une intellectuelle, une chercheuse en altersexualité,

    une lumière contre la pudibonderie de la société.

    Comme son compagnon Sartre.

    Polanski, lui, c'est juste un gros porc.

    Et si on parlait.... de Brigitte Macron ??  ;-D

  • Il y a 2 semaines

    la preuve ?donnez nous une preuve!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.