Mcchou question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 3 semaines

en philo j'en etais a rousseau qui nous dit que le langage il faut l'utikiser relou?

Mettre à jour:

l'utilser relou

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Pas bien compris

    • McchouIl y a 3 semainesSignaler

      toi par contre t'es lourd un vrai looseur

  • Il y a 3 semaines

     Ça dépend ce que tu veux faire de ce moyen d'expression . Si tu veux simplement dire "Vos gueules les mouettes" ou "Prends les patins je viens d'laver" ,c'est sûr que ça suffit . 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.