pourquoi les statues anciennes grecques sont toutes blanches ?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    elles ont perdu leur couleur avec le temps.

    Et puis au XIXème siècle en Europe, la couleur blanche

    avait une importance idéologique voir politique.

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    • bip
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      Superbe document! Merci!

  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Je pense que le temps mais également le type de pierre que l'on peut trouver en Grèce sont la cause

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    parce qu'avec les siècles, elles ont perdu leurs couleurs pour certaines..

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    Bouge pas ......je vais pisser et je reviens !

  • bip
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

    Elles sont comme nous.

    Elles blanchissent avec le temps!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.