Vous vous rappelez que Béyoncé voulait qu'on enlève cette image de l'internet ?

C'était en 2013, le 3 février

Attachment image

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

    quelle horreur !!! raison de plus pour la diffuser mondialement !!

  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

    Parce qu'à ce moment les forces démoniaques avec qui elle avait fait un pacte pour être : "célèbre, gagner encore plus d'argent, et avoir toujours plus de fans", s'introduisaient en elle par sa gorge, qui enflait et se déformait, ce qui a dû aussi arriver à Cathy Perry, qui avait signé un semblable pacte avec Satan, quand elle a dit "qu'elle n'était plus elle-même"

  • Il y a 2 semaines

    Pourquoi donc ?

    • Schtroumpf à Lunettes
      Lv 7
      Il y a 2 semainesSignaler

      C'était son manager qui voulait retirer quelques photos ne la mettant pas en valeur, publiées sur un site de Buzz le lendemain du superbowl où cette performance fut tenue. Ça a eu l'effet inverse, l'effet Streisand.

  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 2 semaines

    même pas peur.....

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

    normal car on voit bien qu'elle est possédée la dessus, elle a dut l'avouer ensuite publiquement

    https://youtu.be/

    MLlLjjOHGIE

  • Il y a 2 semaines

    je préfère coucher avec une culturiste. Tant pis si elle me coince le bout. Mais là, non non...

  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

    Mais c'est un gorille cette meuf ....

  • L'effet Streisand est formidable. 😁

  • Il y a 2 semaines

    ultra sexi j adore

  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

    C'est sa personnalité qui la conduit. Des traits d'une autre vie, où elle a été sans doute un homme. Peut être qu'elle était un lutteur dans le ring, voir pourquoi elle aime toujours la scène.

    Celle ci et l'autre, Rihana, même histoire avec elles...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.