Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 3 semaines

où aimez vous être caressé?

19 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    la où toutes les femmes adorent

  • Joël
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    dans le sens du poil pardi.

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    non, pas particulièrement. je ne suis pas tactile .

  • Il y a 3 semaines

    en bas sur la droite

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    a rebousse poil

  • Il y a 3 semaines

    je préfère passer à l'acte de suite puis m'endormir rapidement.

  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    les zones érogènes, et pour les hommes il n'y en a pas tant que ça ;)

  • Il y a 3 semaines

    je ne suis pas un chat moi pour être caressé

  • Il y a 3 semaines

    les caresses mutuelles intimes

  • Il y a 3 semaines

    Je te laisse le découvrir

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.