Jean
Lv 4
Jean question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 2 semaines

A quelle occasion buvez-vous du champagne?

22 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    Il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

Aux fêtes de fin d'année surtout 

• Odile
    Lv 6
    Il y a 2 semaines

Quasiment tous les soirs!😉😋😄😀👍🏾

• yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 semaines

Au petit-déjeuner, pour bien commencer la journée... 

• Il y a 2 semaines

Aucune. Je n’ai jamais bu de champagne. 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 semaines

Bonsoir Jean, 

Pourquoi il faut une occasion particulière, pour boire de Champagne ?🤔Personnellement j'en bois lorsque l'envie me prends, mais attention je n'apprécie que le TB Champagne...Boisson ne méritant pas là peu-près' & encore - la médiocrité, mais comme tout les alcools d'ailleurs. 

Si mauvais whiskey, vins, Champagne ou Armagnac préfère me rabattre sur autre chose, voire quitte à ne boire que de l'eau. 😁Bonne soirée à toi itou aux autres 

• Hésed
    Lv 7
    Il y a 2 semaines

Au camping, j'ai bu  avec des personnes qui réside en Champagne, c'était très bon.

• Il y a 2 semaines

rarement. je kiffe pas. surtout qu'on te propose systématiquement du brut. alors que le demi-sec est vachement meilleur.

le brut, t'as pas intérêt à en renverser sur la nappe, ça fait des trous dedans

• Il y a 2 semaines

Très rarement... La dernière fois remonte à la conférence de presse de Diane Dufresne en 2018...

• Il y a 2 semaines

Je n'aime pas le champagne tout drôle que cela peut paraître  !...

• Il y a 2 semaines

J'aimais le Lanson extra brut, mon mari m'en offrait une bouteille (75 cl) par an, pour le repas de Noël et IL ME L'OUVRAIT !

Il n'y a que moi qui aimais et je tétais ma bouteille ton au long du repas. 

Pour Noël 2016, je me suis achetée une bouteille, que je ne suis jamais parvenue à ouvrir.

C'est mon frère, qui était venu à Pâques de l'année suivante qui l'a ouverte et j'ai dû ......................... partager :-(

Je n'en ai plus racheté depuis, vu que mon frère et sa femme n'aiment pas l'extra brut !  Je ne vais pas acheter un truc qui ressemble à du Kidibull, pour plaire à tout le monde.

Source(s) : nte
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.