Anonyme
Anonyme question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 3 semaines

Pourquoi il y a moins de trolls sur YQR le matin ?

12 réponses

Évaluation
  • TOTO
    Lv 6
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Un parasyte n'est jamais.......matinal ! :))

  • Il y a 3 semaines

    Parce qu'ils se lèvent trollement tard

  • Joël
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    et toi t'es qui ?

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    C'est faux il y a plein d'anonyme

    • Loupiotte
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      les anos ne sont pas forcément des trolls ! m'enfin ...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • H&M
    Lv 7
    Il y a 2 semaines

    Les trolls la grâce matinée vu qu'ils veille tard a pourchasser les questions que les Qrists pose ... ^^

  • Il y a 3 semaines

    ils te manquent ?

     et en plus y'a poupou !! c'est le pire troll de yahoo  mdr

     ( poupou c'est pour rigoler ce que je dis  ^^ )

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    si ! moi je suis là ! comme tous les jours qu'allah fait !

  • Il y a 2 semaines

    aucune idée aucune idée aucune idée

  • Il y a 3 semaines

    Ca, je l'ignore

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Ca me surprend pas tellement. Pauv' petite chose totalement insipide.

  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Parce qu'ils vivent de façonn tellement désoeuvrée, qu'ils se lèvent en général vers midi.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.