Jacques Médecin à l'honneur à Nice ?

Mettre à jour:

Cet antisémite notoire  qui a déclaré un jour : " je ne connais pas un juif qui refuse un cadeau ! "...Cet escroc qui est parti avec la caisse en Amérique du sud , cet ancien taulard , ce profiteur honteux ce destructeur de l'hôtel Ruhl et qui a failli détruire le Palais de la Méditerranée ,cet ami du mafioso Fratoni va voir la rue de l'Opéra débaptisée pour porte son nom ?

Estrosi n' a vraiment pas le sens du ridicule !

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Il a beaucoup fréquenté la mafia et a frayé avec ; sous Médecin à Nice a régné  le mensonge , la rouerie , la malhonnêteté  , l'audace , le chantage , la menace ...

    Aucun maire français ne lui arrive à la cheville , aucun n'a osé aller aussi loin et s'acoquiner ainsi avec la mafia . 

     J. Medecin ressemblerait plus au clan Kennedy qui lui aussi a eu des liens étroits avec la mafia .

    On a vu comment ça s'est terminé.

  • S'il avait pu niquer quelques musulmans dealers, fraudeurs et voleurs ça aurait été encore mieux.  hihihi

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Jacques Medecin était un pourri de chez pourri .

  • Il y a 3 semaines

    Balkany c'est un  "simple escroc" , Jacques Médecin c'est autre chose  , c'est une autre envergure . Medecin pouvait être dangereux pour qui lui barrait la route .

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

     oui  celui là aussi valait son pesant d'or, mais le peuple a la mémoire courte, toujours ... c'est pour ça qu'il refait éternellement les mêmes erreurs.

  • Il y a 3 semaines

    Pfff... C'était le Balkany de Nice, même genre.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.