Joël
Lv 7
Joël question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 3 semaines

quand on a que l'amour?

c'est chiant au bout d'un moment non ?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Quand on a que l'amour

    Pour tracer un chemin

    Et forcer le destin

    A chaque carrefour

    Quand on a que l'amour

    Pour parler aux canons

    Et rien qu'une chanson

    Pour convaincre un tambour

    Alors sans avoir rien

    Que la force d'aimer

    Nous aurons dans nos mains

    Amis le monde entier

  • Il y a 3 semaines

    à offrir en partage ...

    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      avec toua et toua ...j
      z'aime bien les bêtes à poils moua ..

  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    ça dépend. Avec la famille ça suffit amplement. Avec ses partenaires, il faut que l'amour soit complété par le sexe! 

  • Il y a 3 semaines

    Quand on a que l'amour

    On doit en donné en retour 

    Pour être " glamour " 

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Tu pourrais avoir une religion que tu pourrais suivre du mieux que tu peux. Tu feras la connaissance de gens formidables. C'est dommage pour toi alors.

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      je suis pas très religion l'ami désolé...

  • Il y a 3 semaines

    Ben Viiiiiiiiiiiiiiiiiii on commence à en avoir Marre au bout d'un moment c'est sûr à 100%

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    l'amour du prochain est complet : affection envers la famille, amitié, altruisme, compassion, relation amoureuse (mariage), amitié avec les animaux de compagnie, respect de l'environnement, etc...

    Pas d'ennuis dans les multiples formes que prend l'amour.

  • Il y a 3 semaines

    aucune idée je n est rien compris

  • Il y a 3 semaines

    C'est beau l'amour !!!  ...................

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Il reste toujours le liquide séminal et la cyprine 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.