Joël
Lv 7
Joël question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 3 semaines

c'est quoi votre philosophie?

non je ne veux pas d'une dissertation, juste un mot

20 réponses

Évaluation
  • Elidal
    Lv 6
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Bonsoir Poupou,

" Si tu perds, ne perds pas la leçon !"

• Elidal
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

"Si tu gagnes tout le temps, bravo tu as de la chance!" Je suis pour la pédagogie de l'erreur:.. Beaucoup plus formatrice qu'on ne l'a cru pendant très longtemps..Je vous propose ce lien:
      https://elearningindustry.fr/pedagogie-de-lerreur-avantages

Bonne lecture! Bon après-midi ☺

• Il y a 3 semaines

la connerie de la moralistique !!!

bonne journée

• Il y a 3 semaines

Ma philosophie : "Carpe Diem".

• Il y a 3 semaines

attendre la mort et essayer de ne pas la rater quand elle vient

• Arta
      Lv 7

Vous avez envie de lui parler ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

Desiderius Erasmus Roterodamus dit Erasme (traduction Aimable) défenseur de l'humanisme et de l'esprit de tolérance...

A ce jour ,même dans un monde aussi multiple que le notre on n'a pas encore trouvé mieux .

La raison ,trop sûre d'elle même conduit à l'état d'inquiétude et surtout à des vérités contradictoires ..;Eloge de la Folie .

• frrrrr
      Lv 5

C'est l'état du "Moihisme" ! Mais, aujourd'hui, les vérités objectives existent ! On fait confiance à des autorités compétentes, on ne s'invente pas sa propre vérité ex nihilo ...

• Il y a 3 semaines

Quand la vie dure, la vie c'est dur.

Mais quand la vie s'écoule, la vie c'est cool

• Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

De me tenir à l'écart de ce qui ne m'apporte ni liberté, ni joie, ni compréhension. Tout ce qui passe par les 3 passoires, je prends! 

• frrrrr
      Lv 5

Tu vois comment tu me copies !! En fait, tu essayes, toi aussi d'être meilleur ! :)

• lams
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

..........DIEUFDIEUL

• Arta
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

... quand mes pensées s'élaguent, le superflu s'élimine ne laissant finalement que l'essentiel  de ce que je suis.

• Il y a 3 semaines

.

►  Moihisme .

.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.