Joël
Lv 7
Joël question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 3 semaines

c'est quoi votre philosophie?

non je ne veux pas d'une dissertation, juste un mot

20 réponses

Évaluation
  • Elidal
    Lv 6
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Bonsoir Poupou,

    " Si tu perds, ne perds pas la leçon !"

    • Elidal
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      "Si tu gagnes tout le temps, bravo tu as de la chance!" Je suis pour la pédagogie de l'erreur:.. Beaucoup plus formatrice qu'on ne l'a cru pendant très longtemps..Je vous propose ce lien:
      https://elearningindustry.fr/pedagogie-de-lerreur-avantages

      Bonne lecture! Bon après-midi ☺

  • Il y a 3 semaines

    la connerie de la moralistique !!!

    bonne journée

  • Il y a 3 semaines

    Ma philosophie : "Carpe Diem".

  • Il y a 3 semaines

    attendre la mort et essayer de ne pas la rater quand elle vient

    • Arta
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Vous avez envie de lui parler ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    Desiderius Erasmus Roterodamus dit Erasme (traduction Aimable) défenseur de l'humanisme et de l'esprit de tolérance...

    A ce jour ,même dans un monde aussi multiple que le notre on n'a pas encore trouvé mieux .

     La raison ,trop sûre d'elle même conduit à l'état d'inquiétude et surtout à des vérités contradictoires ..;Eloge de la Folie .

    • frrrrr
      Lv 5
      Il y a 3 semainesSignaler

      C'est l'état du "Moihisme" ! Mais, aujourd'hui, les vérités objectives existent ! On fait confiance à des autorités compétentes, on ne s'invente pas sa propre vérité ex nihilo ...

  • Il y a 3 semaines

    Quand la vie dure, la vie c'est dur.

    Mais quand la vie s'écoule, la vie c'est cool

  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    De me tenir à l'écart de ce qui ne m'apporte ni liberté, ni joie, ni compréhension. Tout ce qui passe par les 3 passoires, je prends! 

    • frrrrr
      Lv 5
      Il y a 3 semainesSignaler

      Tu vois comment tu me copies !! En fait, tu essayes, toi aussi d'être meilleur ! :)

  • lams
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

    ..........DIEUFDIEUL

  • Arta
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    ... quand mes pensées s'élaguent, le superflu s'élimine ne laissant finalement que l'essentiel  de ce que je suis.

  • Il y a 3 semaines

    .

      ►  Moihisme .

    .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.