Bill question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 3 semaines

Que pensez vous des gens qui disent que les racistes ne sont pas des êtres humains mais des extra-terrestres?

Et que le racisme a un rapport avec le satanisme(franc-maçonnerie) et le sionisme aussi?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Je dirai plutôt qu' ils ont de la confiture entre les 2 oreilles au lieu de cerveau… comme GMB.

• Koline
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

le racisme existe dans tous les pays du monde 

on ne nait pas raciste on le devient   non pas a cause d'une couleur de peau mais souvent a cause du comportement et de la différence de culture 

( la Franc maçonnerie veut imposer une autre religion que celles connues elle impose déjà nos présidents )

les extra-terrestres c'est comme pour dieu   pour l'instant ce sont des suppositions 

• Il y a 3 semaines

la franc maconnerie est une secte.

et les sionistes une tribu.

mais l'humanite descend du singe.

cela 

s'appelle l'evolution.

il y a eu une intervention" divine" que les anciens ont interprete a leur facon surtout a leur avantage.

on arrivera a faire eclater la verite

avec les nouvelles technologies.

documentez vous.

• coolness
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

aucune reponse
      tu es un musulman? ou un juif?
      tu n'as pas encore compris que  l'evolution est la meilleure theorie?

• Il y a 3 semaines

Qu'ils racontent n'importe quoi ! La preuve : les ET ne nous ont pas encore bastonné et assassinés !

• coolness
      Lv 7

tu n'en sais rien la terre est vieille de 4'5 milliards d'annees.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Je pense que le racisme est un sentiment on ne peut plus humain. D'ailleurs le contraire de xénophobe c'est xénophile, as tu déjà entendu ce mot dans des conversations? La xénophilie est peut être extra terrestre 

• Aucune Réponse
      Lv 7

Donc puisque tu as atterri ici comme tu aimes à le dire, tu vas détruire toute l'humanité, puisque par définition elle est xénobiologique puisque exotique...

https://fr.wiktionary.org/wiki/x%C3%A9nobiologie

• Il y a 3 semaines

Mon père est franc-maçon de longue date, et pas du tout sataniste. Arrêtez vos conneries avec la franc-maçonnerie, bande de merdeux jaloux!!!

• Koline
      Lv 7

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gouvernement-macron-les-reseaux-193323

• OVNI2
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

C'est la journée extraterrestre ou quoi ??? Lol donc je continue à survoler !!

• OVNI2
      Lv 4

Alors que là ! en quelques minutes j'atterri sur ta question !! 

• Il y a 3 semaines

rien de tout ca  retropedalage

• Ce sont des noirs et des Arabes musulmans. D'ailleurs c'est à cause d'eux qu'existent les fascistes et les racistes.  hihihi

• Pour vegan il y a des éléments moraux, écologiques, économiques, démographiques, humains, civilisationnels et sanitaires qu'on ne trouve pas chez les noirs et Arabes musulmans incompatibles au monde de paix, douceur à harmonie que je crée. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.