La BCE s'est-elle gavée de dettes jusqu'à Lagarde?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Renflouer les pays défaillants de l'UE via !a Commission, le Fmi pompe...

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    un super deep throat qui n'en finit plus! 

  • Il y a 3 semaines

    qui va payer je m'interroge

    • SAINTMARC
      Lv 5
      Il y a 3 semainesSignaler

      Mais, les USA, champions toutes catégories de l'endettement, font bien pire que nous.

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Y parait           .

    • SAINTMARC
      Lv 5
      Il y a 3 semainesSignaler

      Au royaume de la suspicion, il est encore possible de s'informer directement (le bilan comptable de la BCE, ça existe, et c'est public)

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.