Le 27 février est le 58e jour de l'année du calendrier grégorien. Il reste 307 jours avant la fin du cycle?

Mettre à jour:

pas besoin  d'etre neu neu pour  comprendre

Mettre à jour 2:

le   27 bougre  d'andouille  a  sa  place   dans  ce  texte

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Alors, cette nuit, je me disais justement que quelqu'un qui serait né pour aimer les comptes ronds, serait dans une septiture de cercle le prochain février qui tombera par ailleurs une année bissextile et donnera une journée de plus jusqu'à la fin du futur cycle.

  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    tu te drogues ?

  • Il y a 3 semaines

    avant la fin du cycle de Falbala, il reste 2 jours ! et après, goulou goulou dans la hutte !!

    • ellememe-eIl y a 3 semainesSignaler

      si je peux me  permettre la solution n'est pas de te goinfre mais examiner ce que tu as dans l'assiette j'ai perdu 5 kg avec cette methode

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Et puis quoi encore 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.