ellememe-e question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 3 semaines

... Le sens des usages de l'hospitalité c'est de paralyser chez l'étranger l'élément hostile.?

Mettre à jour:

une autre non des moindres

SI L'ON AIME SE RETROUVER EN PLEINE NATURE, C'EST QUE LA NATURE N'A PAS D'OPINION SUR VOUS.

voir citations nietzsche

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Que veux -tu donc dire ?

  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Je ne pense pas. A mon sens y à pas de corrélation. Les "règles" d'hospitalité sont double, une part concerne celui qui l'offre et l'autre celui qui la reçois. Y à pas de jugement de fond mais des règles de forme. J'ai été éduqué ainsi donc ça conditionne mon raisonnement 

  • Si c'était le cas on aurait eu beaucoup moins de crimes et de morts en France. lol  

    • ellememe-eIl y a 3 semainesSignaler

      c'est au temps present de l'indicatif et non futur imparfait du subjonctif

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.