ellememe-e question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 3 semaines

question objective regardez vous en directe la chaine13?

Mettre à jour:

en direct de  l'assemblee  nationale

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    En direct, LCP ? I ly a ded bons documentaires

  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    pour moi la 13 c'est canal + famille

  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Non, je regarde peu la TV, LCP compris. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.