ƒritz le KaT ☮ question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 3 semaines

Le TAO c 'est pour TOI ....j'avais un pote TAO qui me saoulait , je l'ai SAKÉ . Depuis ce petit bonze me haït .Banzaï j 'aurai ta peau ..?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    pourtant il est Chinois de l'origine et non japonnais...

    je crois que la Taoïsme avertit bien pour la conne-moralistique !!!

    bonne journée

  • Il y a 3 semaines

    « Le Tao que l'on peut nommer n'est pas le Tao » donc ton pote n'est pas Tao

  • Il y a 3 semaines

    oups.................je  sors

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.