Véro question posée dans Actualités et événementsMédias et journalisme · Il y a 3 semaines

Alors les carottes sont cuites oui ou pas ?

J'ai "Faim"Moi

6 réponses

Évaluation
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    complètement l'ami

    tu peux venir déguster

    Attachment image
    • Joël
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      merci pour la MR l'ami et bonne journée

  • Il y a 3 semaines

    Désolé pour toi , pas de carottes au menu , mon lapin les a mangées , donc on reste aux pommes de terres !

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    fallait te réveiller avant maintenant elles sont trop cuite c'est rapé

  • Il y a 3 jours

    Tu veux une bonne purée de carottes ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    Si elles sont qu' huit, y' en aura pas pour tout le monde...

  • Il y a 3 semaines

    je crois savoir par où je commencerais

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.