Nemo
Lv 4
Nemo question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 3 semaines

Carlos Goshn est un vrai "citoyen du monde",au moins 6 résidences de luxe sur la planète ,et un internationaliste (de l' Argent"?

"La seule internationale qui tienne c'est celle de l' Argent" Dominique de Roux

3 réponses

Évaluation
  • Chriss
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    6 résidences de luxes + une geôle au japon.

  • Il y a 3 semaines

    il ne faut pas prendre les Japonais pour des imbeciles.

    c'est un vieux peuple,un peuple avec une culture et une dignite.

    il connaissent et demandent le respect

    ce Gosh s'est fait moucher comme il se doit.

  • Il y a 3 semaines

    Mais retenu au Japon !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.