Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 3 semaines

Que faites vous si vous entendez crier ALLAH AKBAR dans le métro ?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

Comme tout le monde je tente de me protéger le mieux possible contre les fous de dieu

• Il y a 3 semaines

J'espère que j'aurai pensé à acheter un morceau de boudin avant de prendre le métro.

• Il y a 3 semaines

Je sors mon fusil à éléphant et j'allonge toutes les djellabas qui se présentent afin d'en faire des descentes de lit !

J'ai dit !

• Nemo
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

c'est un FAUX,il manque le "OU"

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

Je tire le premier 

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

J'espère qu'on sera nombreux pour le maîtriser et l'abattre.

• Il y a 3 semaines

j'espère que nous serons assez nombreux à nous précipiter pour l'immobiliser après avoir tiré la sonnette d'alarme et peut être bien s'il y a du réseau que quelqu'un  préviendra  la police . 

je fais du Krav maga depuis la rentrée je saurai me servir de ce que je sais déjà.

• Sir
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

c'est rare d'entendre ça juste comme ça! C'est jusqu'à présent suite à... et pour là tout dépend la situation

• La dernière fois que j'ai entendu ça dans le tram, il a été suivi d'un "ta gueule" vu que le type était bourré. Aucune panique chez les passagers.

• Il y a 2 semaines

Je fait la prière !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.