Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 3 semaines

Connaissez vous un médicament miracle contre l'islamophobie et le raciste ?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Les godes, la masturbation à outrance, et la liberté sexuelle pour libérer les femmes sous l'emprise de religions prohibitives. 

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Oui un billet d'avion pour retourner dans un pays ou tu pourras gueuler Allah Akbar comme tu veux.

  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    quand il n'y aura plus un seul islamiste en France on sera tous en meilleure santé

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Si on en connaissait un contre le racisme, il y a longtemps qu'on l'aurait administré à tous les islamistes de ce pays et à leurs complices.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Mouais , tu dégages dans ton pays d'origine et tout le monde sera tranquille !

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    le retour au pays de la racaille

  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Le toubib m'a prescrit du Cépalislam 50mg, 3x par jour matin midi soir avant ... La sécu rembourse que le Padamalgam et le Cilisounist, désolé ..

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Tiens ... un troll !

  • Sir
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

    l'école et les études en générale

  • Nemo
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

    toute approche d'idée politiques en termes médicaux est  le signe d'un esprit totalitaire et d'une bêtise crasse

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.