Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · Il y a 3 semaines

Puis je vous donner la liste des prénoms de femmes victimes de féminicides dont les auteurs sont en majorité des blancos consanguins?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

Pourquoi? c'est de leur faute si elles sont victimes? Tu es qui pour traiter des gens de blancos???

• Marcie
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Personne ne nie qu'il y a des ordures partout, dans toutes les ethnies.

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Puis je te donner le nom de tous les yezidis, kurdes, syriens, indiens, irakiens, européens, africains ..... assassinés par tes copines barbues et crépues ?

• OVNI2
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

Et les auteurs des attentats en France depuis 2015 ayant fait plus de 200 victimes (hommes ! femmes ! enfants !) et des milliers de blessés ! ils sont qui en totalité ?

• La Reine des Fées
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

Et encore là tu ne dévoiles que le haut de l'iceberg... Transportons nous vers le moyen orient et on pourra compter les milliers d'innocents....qui sont victimes....

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

ben commence si t'as des couilles

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Oui tu peux mais pourquoi faire ?

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Tiens.....un troll !

Bon bah 2 points quand même 

• Il y a 3 semaines

Tu en as pas trouvé un...

• Il y a 3 semaines

Si tu veux être fouetté devant tout le monde, pourquoi pas !

J'ai dit !

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

zobi                    .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.