Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 3 semaines

Ca tire avec des arcs à Honk Kong, ça ne vous fait pas penser a un certain bouquin ?

Attachment image

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    ben au moins c'est écolo !! ça pollue pas les arcs ... à quand en France le samedi ?

  • Il y a 3 semaines

    Le dernier des Mohicans...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.