Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsMédias et journalisme · Il y a 3 semaines

Vous connaissez l'excellent dessinateur Kitsuné ?

4 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Maintenant oui, c'est excellent

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Tepa nous aura ouvert les yeux sur la réalité du monde.

  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    il porte bien son pseudo, renard en japonais 

  • Il y a 3 semaines

    Non, je ne le cxonnais pas

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.