missdu13 question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 3 semaines

Que pensez-vous de ces 2 textos ????

"L'intérêt c'est toujours et ça sera toujours le chemin et pas la finalité. C'est l'apprentissage, l'essaie, l'erreur, les réussites et puis re les erreurs. Peut être qu'en cherchant un sens dans tout on passe à côté, peut être que c'est en vivant simplement qu'on trouve le sens.Ton boulot ça fait un moment que ça dure de toute façon tu attends d'avoir les droits pour faire une formation non ? Pour moi c'est ça le sens.Au niveau du couple t'es peut être pas prête ou peut être que t'as pas rencontré la bonne personne, c'est tout... Ca fait quelque temps maintenant que tu te fermes, même avec moi je le sens bien je te laisse faire, je pensais que la rencontre de nouvelles rencontres t'avais aidé mais visiblement non. Je pense qu'il faut que tu apprennes à vivre pour vivre sans forcément chercher un sens partout et te le trouvera le sens à ce moment là.

" Je me ferme pas avec toi. Mais y'en a jamais que pour toi et ton Cheval et le manque de confiance que tu as en toi.  Jamais tu me demandes comment je vais. par contre, faut toujours que je sois dispo pour toi.Là je te dis que je vais pas bien et tout ce que tu trouves à me dire c'est que je suis fermée. Merci.Je m'ouvre à toi mais finalement j'aurais dû me taire. Tu sentais que j'allais pas bien, tu l'as dis toi même et ça t'es même pas venu à l'idée de me demander comment j'allais.Alors, peut-être que t'attendais que ça vienne de moi, ben écoute voilà je t'aurais confié ce qui se passe pour venir m'entendre dire ça, merci."

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines

C'est l'histoire de deux personnes manifestement compliquées, dont l'une est de plus assez grossière (ou désespérée) pour publier carrément sa correspondance INTIME sur internet. 

C'est vrai qu'il y a des porcs et des truies pour qui le mot "intimité" ne veut rien dire. Mais alors, pourquoi ne s'accouplent-ils pas carrément sur la voie publique ?

Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

vous êtes 2 ados qui s'engueulent, comme des millions d'autres !

• Il y a 3 semaines

Un truc de chieuse !

• edi
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

Y a t-il des femmes pas chiantes en couple ? Je n'en ai pas connues ;)

• Il y a 3 semaines

il est où le deuxième texto ?

• Alain Bart Jo
      Lv 7

j'ai participé également, ça fait pas mal de choses tout ça.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • edi
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Je me suis endormi avant de tout lire.

• Ca sent la rupture.

• edi
      Lv 7

Si ils sont ensemble, ce qui n'est pas sûr.

• Il y a 3 semaines

Des histoires de couples il y'en a et il en y'en aura toujours.... Je pen,se qu'il faut tjrs aller à l'essentiel pour s'en sortir...

• Il y a 3 semaines

Ce sont de longs textos avec des raisonnements complexes. On comprend que ces deux là qui aiment ce style se soient cherchés. Ils se sont cherchés longuement sans se retrouver. Ils vont se quitter, mais avec une pointe de regret.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.