Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 3 semaines

Pourquoi les anti-macrons sont ceux qui ont loupé leur vie?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines

Tu en es vraiment certain ?

• Aucune Réponse
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

C'est même à ça qu'on reconnaît un adepte de la secte des Piétineurs

• Nemo
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

ce sont plutôt ceux dont on pourrit lla vie

• Il y a 3 semaines

ah bon , ma concierge n a pas loupé sa vie

• Il y a 3 semaines

en fait le truc c'est pas de vouloir détruire le système, mais de le rançonner.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

ceux qui ont loupé leurs vie !tu plaisante il y à plein de raison pour être contre macron est son gouvernement sans avoir comme tu dit loupé sa vie ! moi je pense surtout que lui est en marche sont  des amateurs  

• Sir
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

moi ça va, merci. Je dirais plutot que les votant Macron sont les would be arriviste lèche cul! Perso mon cul je ne le donne pas, même pour améliorer encore ma situation

• Il y a 3 semaines

Il me semble que :

- avoir un esprit analytique plus pointu que l'esprit simplet de Piétineur 1er puisqu'on en démonte en 1 s la simpletticité,

- ne pas avoir succombé à l'horreur suicidaire et génocidaire car écocidaire qu'est la tromperie néolibérale adorée par Méprisant 1er,

- avoir pris conscience de l'enjeu majeur vital de la survie de la biosphère contrairement à Celui qui se croit le 1er,

- avoir rencontré plein de belles personnes aux beaux esprits et aux belles idées d'avenir grâce à cet esprit dont Dernier de cordée 1er ne fait certainement pas partie,

indique sans conteste que je n'ai pas raté ma vie à tenter de la gagner pour profiter à une poignée d'autres !

Ce sont quelques caractéristiques des anti-jupitériens.

• Segel
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Pourquoi ceux qui croient (temporairement) avoir réussi leur vie sont ils incapables de la moindre empathie vis à vis de ceux (majoritaires) pour qui ça n'est pas le cas ?

Ont ils seulement conscience de leur arrogance et de la violence qu'elle pourrait engendrer ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.