Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 2 semaines

pourquoi on assimile souvent les supporters de foot a des cassos?

je viens de voir que l'abonnement 1er prix au parc des princes est de 500e annuel ...donc si on divise par 18 matchs a domicile ca fait presque 30e le match ....c'est quand même du luxe !

2 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Le PSG essaie de se débarrasser de ces "cassos" en augmentant le prix de l'abonnement, pour attirer un public familial plus pacifique, mais dans le cas du foot le terme "cassos" n'est pas à prendre au sens économique mais moral et éducatif, il désigne les gros bourrins bourrés qui se castagnent à la fin des matchs, comme les hooligans anglais.

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 2 semaines

    … c'est pas gentil pour les cassos …

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.