Nemo
Lv 5

Dans 10 ans on inventera le délit de "regard haineux" et de "regard concupiscent" pour les musulmans et les féministes?

6 Answers

Rating
  • Anonymous
    8 months ago
    Favorite Answer

    Et comme pour presque tous les délits, il n'y aura jamais personne pour les constater, encore moins pour condamner.

    • Splash8 months agoReport

      Un Gynéco peut-être ?

    • Commenter avatarLogin to reply the answers
  • Anonymous
    8 months ago

    surement

    quelle époque de merde quand même

    j'aurais bien aimé vivre dans les années 50-60 ...les gens avaient l'air plus détendus

    • Commenter avatarLogin to reply the answers
  • Anonymous
    8 months ago

    ah non Nemo,  les musulmans sont protégés, les féministes moins ... tout ira dans le sens de l'envahisseur, alors oui les féministes sont gênantes pour eux. Suffit de lire les propos de Lawyer, quand le vernis craque, il apparaît dans toute la splendeur de sa religion d'objectisation des femmes.

    • Commenter avatarLogin to reply the answers
  • 8 months ago

    Probablement même plus tôt que ça : on a déjà la Loi Pleven (1972) qui amende la loi de 1881 depuis laquelle le "délit de blasphème" n'existe plus.

    Donc en 1972 on crée les délits d’injure, de diffamation et de provocation à la haine, à  la violence ou à la discrimination en raison de l’appartenance ou de la non-appartenance à une race, une ethnie, une nation ou une religion;

    ...ce qui est, en soi, sérieusement alambiqué ; il suffirait d'un rien pour en faire une Loi condamnant le "délit d'intention" en la matière.

    (Au passage, tu auras remarqué comment le "délit de blasphème" a été subrepticement remis à l'ordre du jour : "injure, diffamation, etc..." face à "l'appartenance à ... une religion". C'est quoi, ça ? ...c'est pas du "blasphème" ? ...!!)

    Pour "clarifier" les choses, a l'occasion du procès contre Charlie Hebdo pour la publication des caricatures de Mahomet, les juges ont décidé qu'en France il est possible d’insulter une religion, ses figures et ses symboles, mais qu'il est interdit d’insulter les adeptes d’une religion....

    Et là, depuis ce temps on marche sur le fil du rasoir...

    A mon avis, c'est foutu :  il suffira d'un seul regard pour devoir affronter ...des yeux révolver !

    • Commenter avatarLogin to reply the answers
  • How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
  • Anonymous
    2 months ago

    Trappe Échourgnac est la marque commerciale d'un fromage français de lait pasteurisé de vache. Transformé par une laiterie industrielle (Triballat Noyal) en Ille-et-Vilaine, il est ensuite affiné artisanalement par les moniales trappistes de l'abbaye Notre-Dame de Bonne-Espérance, à Échourgnac en Dordogne (France). Sur l'emballage, cette marque est accompagnée de la marque Monastic.

    Originellement fromage au lait cru, il a été élaboré dès la fondation de l'abbaye (1868) par les moines trappistes venus de l'abbaye Notre-Dame-du-Port-du-Salut (Mayenne) qui achetaient pour cette fabrication le lait des paysans des alentours et le transformaient dans l'abbaye1. Cette activité fut interrompue en 1910, lorsqu'ils durent abandonner les lieux.Treize ans plus tard, en 1923, l'abbaye fut reprise par des sœurs cisterciennes d’Espéra de l’Agly sous le nom d'abbaye de Notre-Dame de Bonne-Espérance. Les moniales reprirent alors la transformation fromagère à laquelle elles ajoutèrent la production du lait.En 1999, les moniales n'exploitent plus de vaches ni ne transforment leur lait en fromages2. Des fromages industriels sont achetés à une entreprise laitière. La communauté apporte de la valeur ajoutée en créant la marque « Trappe Échourgnac » et en affinant artisanalement ces fromages3, en utilisant notamment de la liqueur de noix du commerce.En 2003, ne pouvant plus satisfaire à la demande de plus en plus forte de leur clientèle, les sœurs ont proposé aux moines de l'abbaye Notre-Dame de Timadeuc (Morbihan) de partager avec eux cette recette. Le nouveau fromage porte la marque « Le Timanoix ».

    • Commenter avatarLogin to reply the answers
  • 8 months ago

    Ah oui quel beau métier le métier de Stupide Idiote 

    Attachment image
    • Commenter avatarLogin to reply the answers
Still have questions? Get your answers by asking now.