psycho question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 2 mois

Comment devenir plus intelligent ? ?

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    je pense que c'est inné 

    pour moi être intelligent n'a rien a voir avec la culture 

    a partir d'un problème donné,tu vas trouver la solution adéquate et la plus logique pour résoudre ce problème  

    pour moi les gens qui profitent un peu du système francais par exemple (aides sociales en tout genre...) sont des gens très intelligents même s'ils sont peu éduqués

    • OVNI2
      Lv 4
      Il y a 2 moisSignaler

      Non ! pas besoin d'être intelligent pour tricher !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Arrêter de regarder bfmtv

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    En musclant les neurones. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Entoure toi d'idiots. Ça fera de toi un génie. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    plus intelligent que qui ? que quoi ? que nenni ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    lire voir écouter avec plus d'attention

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Impossible, c'est inné, tu as ton quota à la naissance, il ne bougera pas.  Mais tu peux te cultiver, pour avoir l'air intelligent.  

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Il faut bouquiner ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • OVNI2
    Lv 4
    Il y a 2 mois

    Il n'y a aucune méthode pour devenir plus intelligent ! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Apprendre, s'intéresser, être très curieux  ^^ 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.