Fernand question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 2 semaines

A-t-on plus de chances d'être jihadiste de père en fils que nationaliste de père en fils ?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

    Je  te   dirai  ça  après  avoir regardé  le  programme   d'Arte ce soir     loll 

    Mais   ça  va être   certainement  intéressant   comme  doc  

    pour  les  nationalistes  rien n'a  été programmé  alors  là,, on peut penser  que  oui 

    Mais   comme le contraire   aussi  ,tout  comme  les  djihadistes   en fait  

  • Il y a 2 semaines

    Le RN plein de pétochards,de roquets,et d'en Ku lés

  • Nemo
    Lv 4
    Il y a 2 semaines

    il y a une phrase à ce sujet :

    La moitié des  enfants de socialistes le sont parce que leur père l'était, et l'autre moitié est anti-socialiste pour la même raison

  • Il y a 2 semaines

    Si je ne m'abuse, il va y avoir le même type d'émission sur l'extrême-droite en ex-DDR qui sont tout aussi fanatiques.

    Ces gens, pauvres gamins endoctrinés compris, sont irrécupérables

    Et de toute manière nationaliste-jihadiste, même engeance

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

    T'es trop con mon mon pôve Fernand, tu serais pas de droite des fois, macroniste quoi

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 2 semainesSignaler

      Combattre le fascisme et l'intolérance, c'est être de droite, maintenant ? LOL !

  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

    ..........................

    Attachment image
    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 2 semainesSignaler

      Vas-y, fais comme si on ne te voyait pas.

  • Il y a 2 semaines

    C EST BEAU METIER JIHADISTE

  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

    Et être con c'est de père en fils ? Mon pauvre Fernand cesse donc de comparer les djihadistes à qui que ce soit . ça ne les amendera ni eux , ni ta connerie et ça ne fera pas des patriotes français des barbares, des égorgeurs , et des analphabètes . et le con de Sprütz qui vient à la rescousse. Et des djihadistes t'as rien à dire l'abruti ,  et pour cause ......

    • Cap'tain Sprütz
      Lv 7
      Il y a 2 semainesSignaler

      Faudrait juste redéfinir la notion de "patriotes" français. Celui qui s'en revendique le plus fort est l'antithèse du patriote.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.