Macron président des riches en ce moment sur France 2, ça vous plaît ?

6 réponses

Évaluation
  • hathor
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Ses interventions ne m'intéressent absolument pas, je me contenterai des résumés demain matin

• OVNI2
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

Ca doit te plaire ! tu as voté pour lui au second tour de la Présidentielle !! il te dit merci d'ailleurs !! MDR

• OVNI2
      Lv 4
      Il y a 3 semainesSignaler

Tiens notre Roi des Cons qui traite les autres de con !! c'est pour le moins risible !!

• Il y a 3 semaines

President des riches.. toutes les mesures d exonerations de taxes sont pour les faibles revenus, on reste le pays où les entreprises sont les plus taxées au monde et où la haute tranche d imposition est la plus elevée. Alors votre aveuglement imbecile semble plutot relever du cretinisme gauchisant ainsi que du dechirement de votre ampoule  anale puisqu il semblerait que vois ayez voté pour lui .. pauvre crétin.....abruti... 

• Il y a 3 semaines

Il ne faut jamais oublier que Monsieur Macron est une intelligence supérieure : énarque, normalien, qui aurait décroché polytechnique haut la main et en serait sorti major si le choix des lettres ne l'avait emporté sur son goût pourtant affûté pour les sciences. C’est pourquoi les français doivent rester à leur place et ne pas chercher à comprendre ce que monsieur Macron déchiffre si bien pour eux, toutes ces choses qui restent totalement incompréhensibles pour le français ordinaire que nous sommes.

Grand philosophe de formation, monsieur Macron déchiffre à la perfection l'âme des gens avant qu'ils n'aient prononcé le moindre mot ; c’est pourquoi monsieur Macron a parfaitement compris au premier regard que le béarnais n'était qu'un fouteur de m... sans envergure et a attendu le bon créneau pour le dégager. Monsieur Macron « trace sa route » et résoudra d’une main de maître la crise du remaniement comme il a résolu toutes les crises depuis un an. C’est simple, il est en train de faire disparaître du dictionnaire français le mot « crise». Le chômage s’efface, la dette recule, les déficits s’effondrent (assurance maladie, déficit budgétaire, caisses de retraite), la sécurité des français est au top et rend leur vie plus agréable, la vision de la France par les investisseurs étrangers est au zénith. What else ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Sir
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

correctif; ça lui plait.Ses one man show pour se montrer comme il adore nous coute des millions. Le grand débat? Tu parles, tous étaient soigneusement choisis et tout organisé. Comme beaucoup, j'ai eus ma dose du roi Macron; next!

• Vlad
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

La Mannschaft vient de marquer un troisième but face à l'Irlande du Nord; et puis je corrige certaines copies.

Quatrième but pour l'Allemagne...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.