Pensez-vous que le mouvement des GJs va reprendre du souffle avec le(s) scandale(s) mis au grand jour par Cash Investigation ce soir ?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Souhaitons-le, rien que l'utilisation des ressources de l'État à titre privé et de candidature devrait l'envoyer devant un tribunal, invalider ses comptes de campagnes et le destituer pour fraude et présomption de manque de valeurs morales suffisantes pour tenir la tête de l'État.

  • Il y a 3 semaines

    Quel scandale ??

    • Aucune Réponse
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Et l'utilisation de fonctionnaires de Bercy pour construire son programme en utilisant des données confidentielles certainement.

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Elise Lucet va enfin s'expliquer sur ses 35.000 euros mensuels de revenus ?

  • Non.

    Parce que la longueur minimale d’une réponse est de 15 caractères .

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Sir
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

    jaune ou autre; on ne peut que l’espérer pour nos portefeuille, justice sociale, l'écologie et vie ensemble; des valeurs inconnues sous la Macronie (sauf juste avant chaque élection!)

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Les GJ sont en phase terminale. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.