Mieux vaut une femme belle est chiante ou moyenne mais moins chiante pour fonder une famille stable et heureuse ?

4 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    Il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

une moins chiante, ^^ah ah tu me fais penser à ce que j'ai vu cet après midi en  faisant mes courses. Rayons chats, un jeune couple, lui faisait racaille un peu, elle jolie fille mais un peu vulgaire, et elle le faisait chier, comme rarement vu .. pour une histoire de litière, qui faisait des boules et pas les autres, elle parlait fort, et lui, n'osant pas la contrarier, qui la regardait  l'air énamouré  et la suivait comme un toutou. J'ai pensé en moi même" ben dis donc, il est tombé sur une emmerdeuse'".

Je vais plus loin, et là je tombe sur une énorme bonne  femme,  vieille ce coup ci  avec son mari. Elle lui dit " je voudrais que tu me donne ton avis sur ça..( pas vu ce que  c'était je cherchais un truc dans un rayon ) " donne moi ton avis" ... le vieux lui dit que non, lui trouve ça moche, qu'ils ne devraient pas prendre ça. voilà la vieille qui s'excite, qu' il se fâche à moitié qui argumente sur l'objet ..et le mec a cédé.

Mais pourquoi elle lui demande son avis si elle n'en tient pas compte  et s'excite dès qu'il le donne ? et j'ai pensé à nouveau'" encore une emmerdeuse, pôv mec ...^^ " ah la la  tu sais, choisis en une gentille, ouverte, même si elle n'est pas grande aux yeux bleus ... fais attention avec qui tu veux faire ta vie.

Je passe pour une vilaine  féministe ici, mais je me dis souvent qu'il y a des mecs sympas qui n'ont pas fait le bon choix, dans toutes les tranches d'âges, bon sang il y a de vraies emmerdeuses.!

• Denise
      Lv 5
      Il y a 2 semainesSignaler

( ça va faire cher le coup de queue)

• Il y a 2 semaines

"La beauté cela ne se mange pas en salade" Dicton (végan en plus) de ma grand mère qui était née en 1900!!! Sinon moi j'ai pris une belle à mes yeux, pas (trop) chiante mais avec du caractère et pour l'instant c'est stable depuis 25 ans...

• Denise
      Lv 5
      Il y a 2 semainesSignaler

voilà l'important est qu'elle soit belle à tes yeux...;0)  tu es très diplomate  ça ne peut que marcher.

• Il y a 2 semaines

une qui a quelque chose dans le cerveau, qui a du coeur et qui s'assume

• Anonyme
    Il y a 2 semaines

Le mieux c'est de se marier avec Lenni-Kim.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.