lesabre question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 3 semaines

Pour ceux qui disent je ne crois qu'a celui que je vois et je n'ai rien vu ni Dieu ni les anges ?

Mettre à jour:

Reponse par le saint coran beni  Et ceux qui n'espèrent pas Nous rencontrer disent: « Si seulement on avait fait descendre sur nous des Anges ou si nous pouvions voir notre Seigneur ! » En effet, ils se sont enflés d'orgueil en eux-mêmes, et ont dépassé les limites de l'arrogance Message envoyer par pur hazard Car Dieu le tres haut l immense n a pas d associer 

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines

T'en fait pas pour cela Dieu lui ta vu et te connait ,il te propose de te sauver de l'enfer, par Jésus -Christ son fils Prie le il t'entend !

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

tu es allé à Amsterdam ?

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Ont ils tous lu SOURATE EL BAKARA ??? Non ....alors tu t'adresses à des kouffars !!

• Laurent
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

Et alors , on sait lire . On à même le droit d'en dire ce qu'on en pense .Pas toi. Toi tu as juste le droit de dire que tout ce qui est écrit est vrai , c'est tout .

• Il y a 3 semaines

Lire Jean 20 , 2 Cor 5, Hébreux 11

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Thabet
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

Dieu se révèle à travers les créatures divines, y compris vous-mêmes.

• Gourry
      Lv 5
      Il y a 3 semainesSignaler

phrase de langue de bois. Le mot révéler ne veut plus rien dire.

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Et bien si, j'ai rencontré Dieu, on va dire ça comme ça, et ce n'est pas du tout ce qu'en disent les religions. mais pas du tout du tout ...

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

En attendant que ta vie s’arrêtera un jour  ,profite de la vie et passe du bon temps  avec ta femme ou de ta petite amie si tu en as. Sinon cherche ta moitié .Le bonheur est dans  ce que tu aimes faire

• Il y a 3 semaines

Et bien en ce qui me concerne , c'est ton dieu qui veut pas .Sourate 10 verset 100 = "Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d''allah".  Tu vois Diden -lesabre ou je sais pas quoi , ton coran (comme la bible ) se contredit tout seul , parce que imaginé et écrit par des hommes pour dominer d'autres hommes. Ceux qui décident vraiment et qui constituent le peuple , la nation .   Si c'est ton dieu qui décide , et qui à écrit le coran explique moi la sourate 84 verset 20 et 21 ,= "Qu'ont-ils à ne pas croire ? Et à ne pas se prosterner quand le coran leur est lu?" Tu penses vraiment qu'il n'y a que les musulmans qui lisent le coran ? C'est pas parce que les musulmans n'ont rien à dire sur le coran , à part que du bien, qu'il n'y à rien à dire . 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.