Si Dieu existe, pourquoi le mal ? | Des hauts et débats?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    En toute logique , là où se trouve dieu , le mal ne peut pas s'y trouver .Hors le mal il y en a quand même et partout , donc ?????..... 

    • luietelleIl y a 3 semainesSignaler

      non le monde n'est pas figé il  gravite autour de la terre a une vitesse grand v

  • Nadia
    Lv 5
    Il y a 3 semaines

    On ne peut rien comprendre à la misère du monde si on ne connaît pas le dogme du péché originel. 

    • Laurent
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      Oui c'est vrai , mais en même temps faut être au moins âgé de  5 ans,donc ..

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Éternelle question à laquelle on ne trouvera peut-être jamais, hélas, de réponse !

  • Il y a 3 semaines

    ca n’a rien a voire avec un dieu, mais parce que en general les hommes sont mals.  Une distinction importante. 

    • Laurent
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      -->> Qui à inventer et décidé de ce qui était et est toujours selon eux "contre nature" ? Si elle n'est pas à l'origine du mal , elle en reste un facteur aggravant.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    Si il existe ?tu ne sais pas? mais si tu sais tune poserais pas la question!!

  • Il y a 3 semaines

    le mal et le bien  ??  je recherche la réponse depuis 1996 .

  • Thabet
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

    La vie sur terre est une expérience à vivre la lutte entre le bien et le mal. Les croyants vénèrent, respectent et obéissent à Dieu.

  • Il y a 3 semaines

    parce que ont est des êtres humains et dieu nous a crée pour nous tester les bons partent au paradis les mauvais en enfer

  • Il y a 3 semaines

    Dieu existe le mal pourquoi une epreuve Dieu eprouve l homme par le mal et le bien Ensuite on retourne chez Dieu (mort) Et soit recompense soit chatiment 

  • Il y a 3 semaines

    Il faut lire lire Romains 5

  • Il y a 3 semaines

    Rien à voir, mais rien du tout.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.