merde alors je me suis dechargée de mon electricite statique et sans le vouloir maintenant je fais office de paratonnere?

Mettre à jour:

faux pas rigoler non plus je suis desormais un simple proton mais je me suis attiré la foudre

 

Mettre à jour 2:

heureux sont ceux ci qui n'ont pas connu ca en meme temps j'aime bien  augurer du temps car il n'est pas seulement impetueux comme un volcan mais vocalnique d'ou les protons en fusion

Mettre à jour 3:

qui ont hate de sortir de ce licoreux feu de pailletes insatisfaite que sont les protons a la recherche d'un segond souffle de la vie 

Mettre à jour 4:

6 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    c’est le coup de foudre

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    … évite d'aller à Brest …

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • BLURP
    Lv 4
    Il y a 2 mois

    ha j'y suis pour rien si tu as déchargé partout :)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    donc tu peux me brancher quand tu veux ma belle.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Quel est le problème ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Est- ce permit de rigoler ? 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.