Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 2 mois

vous aimez le groupe Rammstein?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    yep ! le dernier album un peu moins, mais je connais depuis pas mal d'années. le dernier album solo du chanteur Lindermann, va sortir ce mois ci ou décembre.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    C'est pas mal , mais je préfère les suédois.... genre Arch Enemy, In Flames,  Amon Amrath,  Sabaton, Dark Tranquility ou Therion....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    plus maintenant , c'est devenu commercial .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Je ne serais pas sûir

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    non, trop bruyant, ça me fait chier

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.