ah que le temps transforme au point que tout nous parait illusion, n’est ce pas que c’est triste à pleurer?

Attachment image

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Le  temps  est  assassin parfois   

    Mais nos  souvenirs permettent de   fixer  parfois  ces  instants   magiques     que le  temps nous  a  offerts 

  • Il y a 2 mois

    Avec le temps, va tout s'en va

    On oublie les visages et on oublie la voix.

    Tu es triste à pleurer aujourd'hui Sopho

    https://www.youtube.com/watch?v=77Dp4WbI9Gw

    Youtube thumbnail

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Avec le temps , tout s'en va ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Dommage, mais pas grave, il me reste celle de droite

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.