SOPHONISBE question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 2 mois

Combien de litres de bière te faut il pour devenir ivre?

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    2 pintes est je suis cuite 

  • Il y a 2 mois

    J’ai jamais goûté à l’alcool. 

  • Il y a 2 mois

    Tout dépend ce qu'on appelle ivre !

    Mais certaines y vont fort

    Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Je n'aime pas la bière C'est amer ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    pas de bière, seulement du lait

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.