le premier nombre composé qui n'est divisible par aucun de ses chiffres ...?

Mettre à jour:

quelle incidence dans modèle vie

Mettre à jour 2:

n'admet pas de diviseur propre; il en est de même de tout entier premier.

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    11.......................................

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Naturellement le 27  

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    23

    Car les nombres de la première dizaine sont nécessairement divisibles par leur nombre et ceux de la seconde par le 1 de la dizaine.

  • Il y a 2 mois

    Oui, 11........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Le premier nombre composé est 4.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Ca, je l'ignore

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.