► Expansion de l' Univers >> OUI ou NON ? Moi j 'ai mesuré avec un double décimétre ,  sur deux  photos prise  à deux heures de distance ;?

.

Moi j 'ai mesuré avec un double décimétre ,  sur deux  photos prise  à deux heures de distance ; je trouve un éloignement de trois milimétres .

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Univers infini ou en expansion ?

  • Il y a 2 mois

    tu boudes......................

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.