Un nombre pair n'est jamais un nombre premier car il est toujours divisible par 2 et?

Mettre à jour:

donc quel est le premier imper dans les 10 premiers chiffres

Mettre à jour 2:

Des nombres comme 4,5 ou -12,9 ne sont pas des nombres impairs, car ils ne sont pas des nombres entiers.

Mettre à jour 3:

@je me  laisse grisee par le  temps  qui s'ecoule  si lentement

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Presque... 2 est un entier naturel à la fois pair et premier.

    • ellememe-eIl y a 2 moisSignaler

      2/2=1

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Eh, oui, ma p'tite dame, c'est ben vrai, ça !

    Enfin, presque ;o)

    .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Un nombre père n'est pas premier, car ce sont les femmes et les enfants d'abord

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    tu vas encore nous gonfler longtemps avec ton blabla?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Bon et ensuite ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Sauf 2.             

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Exemple t’es deux seins sont devants moi hein!!!

    Source(s) : Mathématiques réels de m’as Q1
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Oui !!!!!!!!!!!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.